Ce matin réveil à 7h30, hier j'avais acheté une baguette et du chocolat en tablette pour mon gouter, c'est ce que j'ai fini au petit déjeuner avec deux grands verres de jus d'orange (vive la vitamine C).

Suite au conseil de "Papy79" et de "Castel" après la glace et la pommade d'hier, ce matin j'ai remonté, reculé un peu et penché légèrement ma selle. Un au revoir à Svetlana qui viendra peut être à Paris en Aout et vers 9h je suis sur la route...

Je suis arriver à 15h30, j'ai parcouru 87 km en 4h15... bien sur je ne compte pas les pauses. Je suis devenue une very fast cycliste. En fait c'est surtout que grâce au changement effectuer au niveau de la selle, j'etais vraiment plus à l'aise, et j'ai à peine vue la route passer.
Je me permets de mettre un lien vers le site où j'ai été dirigé pour les améliorations. Ce lien je pense le mettre sur le dernier billet récapitulatif de tous les conseils et good tips.

Anyway, au total j'ai 403km dans les jambes car j'ai fait 3km de plus pour trouver la maison de mon hôte, qui a deux jumeaux, et comme il avait un rendez vous à l'ecole de ses enfant j'ai attendu 2 heures pres d'une fontaine derrière la cathedrale. J'en ai profité pour aller à l'office du tourisme et prendre un plan et toutes les infos nécessaire, mais je n'avais pas le courage d'en faire plus. Les visites ça sera demain.

J'arrive chez mon hôte et je ne peux que constater que chez eux l'hopitalité c'est comme respirer j'ai ma propre chambre, lit deux places avec ma propre salle de bain. Je sens que je vais vraiment me reposer. Après une bonne discussion avec Manuel et un Gazpacho "fait maison", on conclut que demain Manuel sera mon guide pour les visites et me faire gouter la vraie Paella !

Sur ce, je vais aller dans ma chambre de princesse et passer une bonne nuit reparatrice.