Roulement de tambour.....

Je suis arrivé à Benicarlo ! Applaudissement s'il vous plait.
J'ai pédalé 133 km en 7h50, là j'en suis a 224 km environ depuis Barcelone. J'ai pas le compteur avec moi.

Départ a 7h du mat' avec pour compagnie, une bonne averse pendant les 20 premiers km, j'ai encore failli me perdre dans une autoroute, mais cette fois je men suis rendu compte à temps. Par rien a faire pour éviter l'averse qui m'est tombée dessus... J'étais trempée jusqu'au bout des orteils. Je me suis permis une pause à 64 km dans une station service. Le monsieur de la station a été super cool, j'ai pu aller au toilette, me déchausser et mêmé faire une sieste dans un coin de la station.
Franchement le tout c'était pas très dure, mais les derniers 30 mètres étaient affreux.
Après ma pause, une douleur au genou droit m'a suivie pendant les 60 km qu'il me restait...
Je vous raconte pas mon humeur. Mais je suis arrivée.

Quelques photos du chemin :   

Je suis egalement passer pres du Delta del Ebre (Deltebre), sur la photo c'est la parcelle de terre que l'on voit au loin :

Ce soir c'est le festival San Juan. Je ne suis pas très en forme mais je vais tout de même aller voir.

C'est très sympa, mais comme je suis dans une petite ville se fut très court. Je pense que à Tarragone ou autre c'est vraiment la grande fiesta. Il y a eu un grand feu sur la plage et les jeunes vont se baigner à minuit lorsque la ville éteint toutes les lumières. Ils doivent faire un vœux en rapport avec l'amour et tout... Perso je suis restée prés du feu... j'ai encore du mal à marcher...alors bon.

Et encore des photos :    
Parfois j'ai l'impression que c'est le feu qui danse autour de la foule.

Sur ce les amis je vous laisse je vais me coucher pour être en forme demain. Je n'ai que environ 65 à 70 km à tout casser demain... mais avec mon genou... qui vivra verra !
Merci pour les encouragements... et oui Lolo je suis toujours vivante... on se debarassera pas de moi facilement je suis resistante hahaha