Ce matin Serafin était un peu inquiet pour moi car je n'avais pas d'hôtes alors nous sommes retournés dans un cyber pour que j'envoie des demandes. Du coup je suis partie de la bas vers 10h du matin...
J'ai parcourue 62.98 km en 3h50. Total effectué : 114km. Mes jambes tout va bien, le dos ça passe... par contre j'ai mal au coup. So ne pas oublier de s'échauffer et d'étirer le cou également, comme les jambes et les bras.

Cette fois pas de grande route pendant tout le chemin juste une petite nationale avec toujours un coté pour que je puisse pédaler tranquillement.
Je suis passer par Villanova, Cunit, Segur, Calafell (coté plage), Coma ruga (plage encore), Torredembarra, Altafulla. Quand je passait à coté des plages j'étais très tentée de me baigner mais bon. Bien sur j'ai roulé sous un soleil de plomb alors je me suis protégé !!!
Vers la fin de mon trajet je me suis retrouvée sur une autoroute en construction... car les panneaux n'étaient pas très claires, bref ça m'as permis de prendre une super photo de Tarragona :

J'ai eu du mal a sortir de l'autoroute mais finalement je suis entrée dans Tarragona et durant mon trajet mes hôtes avait pris contact avec moi.
Donc je suis arrivée un peu fatigué mais en forme. Nous sommes allés à la plage, cette fois je me suis bien baignée ! Puis on est rentré, douche et on est sortie visiter Tarragona qui est splendide et pleine de vestiges Romains, car elle a été la capitale romaine de l'Espagne. 

                      

Ils m'ont emmenée diner dans un restaurant espagnole pour manger des tapas avec une couple d'amis.

Elisabhet and Darry (mes hotes) et Jorge and Cristina :
On a discuté de mes destinations et ils m'ont donné plein de conseil... On a revu un peu mon programme du coup je reste un jour de plus a Tarragona. Demain Jorge va me dire quelles villes sont les plus intéressantes.

L'aventure prend une belle tounure pleine de surprises et c'est ça qui est bon. Le seul hic c'est que je vais peut-être devoir faire 90km Mardi 23 donc... il faudra se lever tôt en attendant je vais passer une bonne nuit.