Et voila je suis bien arrive a Barcelone ! Vous me pardonnerez mes fautes je suis sur un clavier qwerty.

Pour arriver, il a tout de même fallu que je parte. Et la, je vais vous raconter la galere.
Avec easyjet, j'ai prix l'option "équipement sportif" pour mon vélo mais sans prendre de bagage de soute, du coup mon vélo ne devait peser que 12 kilos et 12 euros par kilo supplémentaire.
Mon sac de vélo pesait 24 kilos... je vous laisse faire le calcule !!!
Alors j'ai pris un bagage en soute supplémentaire pour avoir droit a 20kg en plus, option que j'ai paye a l'aéroport avant l'enregistrement (22 euros), ça reste plus deux fois plus cher que sur internet (9 euros).
Bref je prends cette option bagage de soute, j'ai maintenant le droit a 32kilo mais il faut absolument avoir un bagage en plus de mon sac a vélo a mettre en soute. J'ai donc vide une partie de mon sac a vélo pour mettre des affaires dans une des sacoche
Ne vous faite pas avoir, parfois les personnes de chez easyjet sont mal informées et vous dirons que malgré ces 20kilo en plus votre sac a vélo ne doit pas peser plus de 12kilo.
C'EST FAUX.
L'important c'est que la totalité de vos bagages ne dépasse pas les kilos autorises et pour lesquels vous avez paye.

Bref j'arrive enfin a me faire enregistrer et a monter dans l'avion : enfin je me détend.
Je discute avec mes voisins, un couple venue de Mexico city ;) A ce moment je suis a nouveau pleine d'espoir, de rêves et d'énergie.
Car l'histoire des 12 kilo avait un peu usée ma bonne humeur...

Mais c'est loin d'être fini... aujourd'hui, je suis chez mes hôtes, et je vais appeler l'aéroport pour savoir ou diable mon vélo est passer !!!!!!!
Et oui hier je descends de l'avion, vais pour prendre mes bagages, je vois ma sacoche Youpiiiii, je ne vois pas mon vélo.... grrrrr
On m'indique un tapis a l'écart pour les bagages spéciaux.... mais toujours pas de vélo...
Donc je retourne voir le service des bagages et la gentille madame espagnole m'apprend après quelque coup de fil que mon vélo n'est pas a Barcelone et qu'il a surement ete laisse pour compte a Paris Charles de Gaule...
Comme qui dirais.... ça décourage de prendre son vélo par avion...
Vous imaginez que je ne suis pas de ma meilleur humeur... mais je fais avec...
Le plus important j'imagine... c'est que je suis toujours vivante.... en même temps la je vois pas très bien ce qui risque de m'arriver...
Car mine de rien je suis dans une maison avec des gens très sympa quoique un peu étrange... enfin je m'attendais pas a ça... mais on s'en fiche ils sont super gentils.
En plus la maison est situe en hauteur, plus haut que le parc guel... (pas sur du nom), et donc j'ai une jolie vue sur l'ensemble de la ville. La photo arrivera bientôt.
Sur ce je vais m'occuper de cette fichue compagnie qu'est easyJet !

Allez haut les cœurs... je vous tiens au courant...